>Je ne sais pas de quoi ça parlait.
>
>Au bout de deux lignes, j'ai appuyé sur la touche "Delete".

Il voulait dire, gentiment, avec un pointe "dramatique" que, en cette
période de fêtes, l'idéal est de ne pas boire (d'alcool) avant de
prendre le volant, et que les machos débiles donnent leurs clés à
leur(s) gonzesse(s) [hihiiihihih, j'adore au pluriel :-) ] pour
autant qu'elles n'aient pas bu non plus.

Bref, un ch'tit rappel gentil pour les bouchés à l'émery....

et pour pas être trop off :
http://www.bob.be/
ou
http://www.ryd.be.tf/

        Ridin'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
+32 4 3442485
+32 475 923652