Je viens d'installer iMovie sur le G4 450Mhz du boulot. J'essaie de le
lancer, mais voici le message que je reçois :

"Navigation Services needed to run iMovie. If you booted with Extensions
Off, please reboot with Extensions turned on."

Je viens de faire une recherche sur mon HD, et j'ai trouvé un folder
intitulé "Navigation Services" dans le dossier Preferences.
Mais pas d'extensions de ce nom.
Quelqu'un a une idée ?

Merci

Tom

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/