On 21/12/01 10:30, "[NAME]" <[ADDRESS]> wrote:

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Sais pas ...
> Faut essayer de trouver avec un pilote de modem qui emulerait celui du
> Nokia.
> Par contre, je suis certain qu'avec les softs fournis, c'est PC only :(
> Ou alors sous VPC.
> John
Normalement, les nokia et ericsson sont reconnus automatiquement !je le
faisait avec mon pismo.. Cependant, avec le Ti, j'ai jamais réussi, chauqe
fois il bloque, comme si le script de modem avait une erreur.. J'ai testé
sur plusieurs Ti...

Frédéric Notet
[Parano]
[EMAIL PROTECTED]
04 86 28 78 04

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/