Salut à tous,

D’abord une petite histoire pour rire.
Je viens d'acheter une imprimante ( Epson 1290) et devinez comment ils
expliquent, dans le manuel, la façon de connecter l'USB. Texto :

"Utilisation de l'interface USB pour les utilisateurs de Windows et
Macintosh.

1) Assurez-vous que l’imprimante et l'ordinateur sont...hors tension.
2) Connectez l'extrémité appropriée du câble au port USB...etc., etc. "

À bon, faut éteindre l'ordi pour connecter un périf  USB...????  :-))

Plus sérieux à présent. Je voudrais imprimer directement d'une
application ( exp: Photoshop) depuis mon PB sur l’imprimante USB
connecté au G4 (PB et G4 en mini réseau  via un hub ethernet) sens
devoir passé par la sauvegarde et le transfère du fichier.
Quel sont les possibilité ? ou plutôt existe-t-il une possibilité ?

Boulou

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/