Ben... le problème, c'est qu'il ne me demande même pas le mot de passe. Il
me dit
simplement qu'il faut l'autorisation de l'administrateur. Et je ne peux
rien faire
d'autre que de fermer la fenêtre et de rester planté là. Bon, je vais voir
ce que
je peux faire avec ces infos. Merci.

   Reply :
   Yapa un cadenas en bas a droite ?
   Clique dessus, une fenetre apparait et tu rentres le mot de passe (celui
   cree lors de la premiere installation de X).

   Philippe HELMAN
   AWTC Europe
   Tel 32-2-389.25.22
   Fax 32-2-389.12.12
   mailto:[EMAIL PROTECTED]
   http://www.awtce.net/awtce-main.htm

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/