Hello,

J'avais le même problème sur mon PC (pas crier je sais). En fait je passais
mes films downloadés sur la télé. Lorsque j'utilisais un mauvais CODEC,
j'avais une image en noir et blanc. Même problème si la résolution utilisée
sur le PC était trop élévée ou encore si je poussais le nombre de couleurs
trop loin.

Je ferais bien le test avec mon iBook, mais malheureusement, j'ai pas reçu
le cable Apple, et je suis sûr que cette petite chose doit couter le peau du
c...

Je ne sais pas si ma réponse peut aider, mais en tout cas je vois de quoi tu
parles ;-)

Nico3

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/