Le dimanche 30 décembre 2001, à 05:09 , Frédéric Notet a écrit :

> AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH j'ai jamais autant ri...
>
> Juste pour que tu saches, je suis responsable du service technique d'un
> magasin apple bruxellois et dans toutes les réparations, je me demande
> si on
> a déjà utilisé Norton... Ah si, pardon.. Pour les virus.. Mais pour le
> reste...

Marrant: l'antivirus, je ne l'utilise quasi jamais: le mises à jours
échouent presque à tous les coups, et je ne lui fais donc pas confiance.

Par contre, speed Disk (après check avec Disk Doctor) , oui, avant
chaque exportation d'un montage vidéo sur cassette DV..

Marc DERBAIX   <http://www.macmarc.ipfixe.net>

iMail generated with "Mail" on MacOS X
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
               <http://clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                  http://www.grumf.be.