>J'ai beaucoup de problème pour lire les fichiers AVI avec Quicktime Player
>ou WMP (je sui sous Mac OSX).
>Player me dit qu'il ne trouve pas l'outil de décompression...

Il existe aussi Windows media player sous MacOS X mais
il n'est semble-t-il distribué qu'avec Office X ?

   Reply :
   Ben j'ai essaye de l'installer, et il m'a envoye balader.
   Comme ce n'est pas le plus urgent pour moi, j'ai pas cherche plus loin

   Philippe HELMAN
   AWTC Europe
   Tel 32-2-389.25.22
   Fax 32-2-389.12.12
   mailto:[EMAIL PROTECTED]
   http://www.awtce.net/awtce-main.htm

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/