le 2/01/02 17:06, Tom (Hotmail G4) à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> lu à l'instant sur OSopinion.com
>
> FireWire, a peripheral standard developed by Apple Computer, is not only
> going mobile, but it is also getting a dramatic boost in speed. Apple has
> filed a trademark for the name "GigaWire," which appears to be a follow-on
> standard that will allow enabled devices to communicate at a new ultra-fast
> 5 GHz frequency resulting in 54 Megabits per second transfer-rates over a
> wireless connection.

54 megabits/seconde cela nous fait approximativement du 6 ou 7
gigabytes/seconde. moi je veux bien mais le plus performant des disques ne
depasse les 60 megabytes/secondes. Et meme si on arrive a les ameliorer, je
les vois tres mal atteindre le gigabyte/seconde. Donc quel pourrait etre
l'utilité d'une telle vitesse? je ne critique pas, je ne vois pas l'utilité
donc je demande des eclaircissements

salvatore

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/