le 2/01/02 20:38, Thierry Mella à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> Bonjour à tous,
>
> Je souhaiterais savoir s'il est possible de graver un petit film
> sur Mac en DVD ici en Europe, de l'expédier aux states ET de le
> faire lire par un lecteur DVD U.S.
>
> En d'autres termes, y a-t-il aussi des "zones" pour le gravage
> analogues à celles qui existent pour la lecture de DVD ?
>
> D'avance merci pour vos réponses,
> Thierry

je pense que la zone est determinée au moment ou l'on presse le DVD film vu
qu'on les grave pas mais bien qu'on les presse :) donc en theorie un dvd
fait maison sera lisible partout. mais je peux me tromper (et j'ai
l'impression que je me trompe:))

salvatore

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/