mon imprimante vient de rendre l'âme. Je me demande ce que je vais
acheter pour la remplacer. Cette fois je laisse tomber Epson,
beaucoup trop bruillante, je m'oriente vers HP ou Canon. J'aimerais
avoir un feddback concernant la Canon S600.
Quelqu'un peut-il me faire ça?
Merci bonne soirée ou journée, c'est comme vous voulez.

--------------------------
Nicolas WILLEM

   Reply :
   Ben, a defaut de couleur, une laserwriter II NT va tres bien ... si tu
   me l'amenais a reparer 8-))))
   T'as oublie ?

   Philippe HELMAN
   AWTC Europe
   Tel 32-2-389.25.22
   Fax 32-2-389.12.12
   mailto:[EMAIL PROTECTED]
   http://www.awtce.net/awtce-main.htm

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/