J'ai le même problème de carré Blanc. J'ai pu constater que cette image
fantôme est la trace du dialogue de connexion appleshare ...

En quittant classic, il disparaît ...

Marc Vande Perre
A.A.C. Atelier d'Architecture Contemporaine
10 place Guy d'Arezzo   €    1180 Bruxelles
Tél. 02/346.30.19    €    Fax  02/346.41.49