> Je regarde cet ordinateur,
>
> c'est quand même la première fois qu'un ordi ressemble plus à une lampe
> de salon qu'a une machine à calcul !
>
> moi je trouve ça bien
>
> qu'en pensent les desingers  ?

Que l'on joins enfin l'utile à l'agréable (à regardé).  Vous avez vu
l'engin ? ???
Qui d'autre que MAC pouvais oser une telle stylique ? (surement pas les
pc, même avec leur multi GHz, dont il n'ont pas l'utilité. En tout cas,
moi, demain, je vais leur en mettre plein la vue...).
Ca c'est du révolutionnaire, comme seul MAC en est capable.

Allors moi je dit, arrété vos jérémiades et vos plaintes, MAC n'est pas
parfait, (mais qui l'est), daccord, mais je préfaire du pas parfait
beau, que du pas parfait pas beau.

Sinon, pourquoi on a choisi MAC... Think different.

C'est mon avis et je le partage.

Boulou

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/