>Je voudrais installer un DVD interne (il est neuf) dans un tower G4-CDRW
>(en remplacement ... dans un premier temps ... pour essai).
>Comme il n'est pas possible de l'essayer au magasin PC ni de le rapporter
>(sinon je vous emm.... pas), je me demande si il y a une limitation d'Apple
>a la reconnaissance.
>Le DVD est un Pioneer 106s ou A06s ou 116, 10/40, ATA-66, c'est-a-dire le
>dernier modele.

regarde danc la base de donnée de www.xlr8yourmac.com mais normalement
cela fonctionne. Eventuellement tu aurais peut-être intérêt à acheter
une combo CDRW-DVD de façon à conserver toute les fonctionnalités. Perso
j'ai un HP9900ci et sous OSX il est entièrement fonctionnel avec
un petit fichier de config (Diskcopy, itune et bien sur Toast)

Thierry

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/