Le 14/01/02 14:45, « Barbuto, Michel » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>

> Bonjour à Tous
> Depuis quelques jours, mon pismo sous OS X 10.1.2 est devenu
> particulièrement instable : il mets 30 secondes au réveil, lancer
> entourage une seconde fois le mets sur les genoux, si je lance le lecteur
> DVD, la roue multicolore se met a tourner sans arrêt, il faut que je force
> DEUX fois une application quitter pour que cela soit effectif, .... ( et
> tout cela sans lacer classic )
> [...]

As tu essayé de reconstruire les liens logiques(pre-bind update)?
Sinon y a un outil qui permet de le faire sans passer par le terminal qui s
appelle xoptimizer
Sinon pour tout reinstaller sans rien perdre,tu reinstalles,mais il faut que
l id du compte(créé pendant la config) soit EXACTEMENT identique a l
ancien,et idem pour les autres comptes si tu en as plusieurs,ça marche,vu
que j ai deja du le faire..
En espérant que cela te soit utile...

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/