On 14/1/02 23:16, "Alain (c-gundo)" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> c'est le cas, mais j'aimerais garder les OS sur la même partition.
> cela ne pose pas de problème alors ... ?
> (je préfère poser 2x la question avant une telle opération :)
> et je pourrai redémarrer sous 9.2 si je le désire ?

A titre d'information j ai deux partitions , os X et classic , il m'est
arrivé de copier un dossier systeme classic sur la partition os X , dossier
système grace auquel j'ai pu démarrer sous classic en étant sur la partition

Rest que j'ai déjà installer os X sur une seule partition en ayant un os 9
déjà installé , et ce sans rien perdre

Reste que le mieux sera toujours ( je souligne ) de faire une sauvegarde des
données

Bonne soirée

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/