>Si je me connecte depuis l'iMac sur le P6400 et que jemonte cette
>partition, la fenêtre m'indique que cette partition ne fait que 1,99
>Go et qu'il y en a 1,99 Go de libre.
>Je ne sais pas pourquoi mais me doute que c'est normal, mais pourquoi??

La taille maximale d'un FICHIER sur mac adressable en une fois est de
2Go. Je pense que, vu au travers du réseau, ton volume monté est
considéré comme fichier et non comme dossier et t'affiche donc cette
limitation.

J'aurais tendance à dire 'mini-bug d'OpenTransport' (*)

        To-Explain-Tryin'FranciscoSan

(*) qui dit 'encore un' ???? :-)

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
+32 4 3442485
+32 475 923652