Aujourd'hui tout le monde est en ADSL, et en 2002 tout le monde

seras en SDSL !

Il faut vivre avec son temps...  Tu fait de l'Internet ou de la RAM :-))

Il faut avoir les moyens de ses ambitions.

J'ai pas les moyens de me payer un PC, je me paye un Mac ¿

   Reply :
   Faux, pour des raisons techniques, financieres et/ou personelles selon
   chacun.
   Je privilegie (choix perso) quand meme ma femme et mes enfants (meme si
   elle pense le contraire !) par rapport a l'Internet et a l'ordinateur.
   Actuellement, j'ai entre 5 et 15 heures de Net par MOIS. L'ADSL est
   rentable au dela de 30 heures environs. Si je prenais l'ADSL, je me
   sentirais "force" d'utiliser au moins la valeur de celui-ci. Ce serait
   donc 20 heures minimum en mois a passer avec femme et enfants, a
   travailler dans la maison et ameliorer ses conditions de vie.

   Qu'est ce qui est le plus important et le plus valorisant : rester
   scotche devant son ecran (j'ai pas dit non plus que j'aimais pas !!!!),
   ou profiter des rires et des betises des enfants, prendre l'air quand il
   fait beau (n'egale pas shopping !!!), se payer un bon resto entre potes,
   ecraser des mouches en se baladant a moto, se crever pendant une heure
   au squash, ....  ?

   Chacun son truc. Pour moi, c'est un peu de tout ca, parce qu'on a qu'une
   vie ....

   Philippe HELMAN

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/