> Il y a un seul type de fichier dont je n'ai jamais récupérer aucun
> morceau, c'est xpress après plantage...
>
> Même avec manipulation dans le fichier avec BBedit, kekette boulette :-(
>
> Désolé, mais je crains que ton boulot soit perdu...
>
> J'espère deux choses
>
> 1) me tromper et que quelqu'un va dévoiler une formule miracle

Il existe un soft dont la seule fonction est de récupérer les fichiers
X-Press endommagé. Il était au catalogue Macline, il y a environ deux ans.
Désolé, je ne me souviens plus du nom... Bonne chance

> 2) que tu as une sauvegarde du dit document...

Youssef

Vous recherchez un web designer-master ? :
" http://artetdesign.multimania.com "
Un jour, un site:
" http://whatsontheweb.multimania.com "