Juste pour le fun, je suis en train de d'enregistrer les premiers
domaines. Et je dois avouer que c'est assez amusant. Les instructions
me semblaient assez claire et pourtant:

- certain ecrivent toutes leur donnees entre < > comme ca:
   LICENSEE-FIRSTNAME:<Atanasios>
   ... un peu comme les nickname sur IRC ;-)

- beaucoup ont perdu l'usage de la majuscule dans leur
   propre nom et prenom mais pas pour la ville ou le pays
   meme des professionels ... ahhh ces modestes belges ;-)

- pas mal d'entre vous ne savent pas que les numeros de
   tel pour la belgique commencent par 32 ;-) et ne
   doivent pas connaitre la signification du mot
   'ponctuation' ;-)

- 7 sur 10 ont oublie le code postal dans localite
   (dans l'ex. le nom de la ville c'est juste 'Vierzee'
    pas 'B-1050 Vierzee' ;-)

- un sur trois n'a pas verifie si son domaine etait libre
   (et il ne l'est pas ;-)

- j'ai recu 3 form ou il n'y avait pas de nom de domaine
   (interessant mais le neant n'est pas deposable ;-)

- une dizaine ont tout de meme utilise l'exemple et laisse
   des long espaces a la fin des lignes (sadiques ;-)

- il est inutile de renvoyer 10 fois le meme form, je les
   traite dans l'ordre d'arrivee, cela n'augmente pas vos chances.

Bon je continue cette interessante decouverte des facultes
de comprehension de l'etre humain ;-)

<brice/>
--
Brice Le Blevennec, Digerati, ListDad, <http://www.brice.net>
Emakina S.A. - The e-business Agency <http://www.emakina.com>

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/