le 29/01/02 11:07, vincent Leleux à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> Bonjour,
>
> Impossible d'imprimer dans entourage sous mac osX
> J'ai fait tous les updates possibles. Un doc word s'imprime sans probleme !!

J'ai pas de problemes pour imprimer sur ma 740 donc peut pas t'aider

> (Dans acrobat, ca rame tellment pour faire une print error a la fin !!)

Si ton imprimante n'est pas postscript et que tu lui demandes d'imprimer bcp
de pages, c "normal" moi je m'en tirais en augmentant la memoire allouée au
driver. Mais c'etait sous macos. Sous X cela n'a pas de sens.
Si si, c'est possible sous macos, et c'est meme facile : il suffit de
prendre le driver, de le transformer en applic grave a resedit, de lui
augmenter son allocation ram puis de le retransformer en driver.
Je fais systematiquement pareil pour le finder, je double son allocation
memoire.

salvatore