Boulou nous disait, ce Wed, 30 Jan 2002 22:00:13 +0100 :

>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

Donc le homebanking fonstionne depuis Classic (sous X), c'est ça ?

Jean de Crombrugghe
Belgium           mailto:[EMAIL PROTECTED]
http://homepage.mac.com/jeandecrom/index.html
-- ? --
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos
enfants."        (Antoine de Saint-Exupéry)