Il me revient de sources très bien informées auprès de la BBL, que le
problème lié au lancement du programme Homebank depuis le dock dans Mac
OS X sera réglé dans le prochain upgrade du programme (2.10), qui
devrait sortir en beta dans les toutes prochaines
semaines et sortir fin avril/début mai en version finale (peut-être
dispo
plus tôt en download) et cerise sur le gateau, peut-être avec une belle
icône 128*128 px, spécialement créée pour cet occasion...)

J'ai comme l'impression que cybermac est lu ou "monitoré" du coté du
boulevard Marnix (si mes souvenirs ont bons concernant l'adresse du
siège de la BBL...) C'est tout à leur honneur, trouve-je.

   Reply :
   Je ne sais si CyberMac est suivi, en tout cas le portage X se confirme,
   pas encore en natif (v2.5 fin 2002 selon la BBL), certes ...
   En tout cas ils connaissent le Mac.
   Et l'utilisent en tout cas dans les locaux BBL du cours St Michel (pres
   du 50naire a Bruxelles), tres probablement pour le departement lie aux
   pubs, etc ... D'ailleurs, je pense qu'ils ont utilise un souris Apple
   pour les pubs du debut de HB.

   Bon, faut toujours Classic pour le moment, quoi !!!

   Philippe HELMAN