>Ma question : Réseau local Airport, avec notamment un iMac (OSX) comme
>serveur (partage Web). Comment faut-il configurer la borne pour
>permettre un accès extérieur (hors réseau local) au serveur ? Je suppose
>que cela se décide dans l'Admin Airport, onglet Internet : Port
>public-Adresse IP-Port privé. Comment dire à la borne : accepter les
>requêtes extérieures et les envoyer à l'iMac ?

tu dois diriger les accès à la porte 80 vers le Mac qui sert
de serveur web.

Airport admin utility -> Accès -> Ajouter ->mettre à jour
Port public : 80
adresse privée : celle du Mac
port privé : 80

attention : si le mac est en DHCP son adresse va changer donc
adresse fixe  (10.0.1.x  x entre 2 et 64)

Thierry