deus a usé un peu plus son clavier le 2/02/02 16:01 et ça a donné ceci:

> Est-il possible ( ou quelqu'un a-t-il déjà entendu parler) de mettre un
> deuxième écran sur un Imac.
> Je sais que théoriquement, cela n'est pas prévu pour , mais en bidouillant
> et/ou en soudant (ou en prenant la place de l'airport) ......

Heu...je vais peut-être dire une connerie mais si le brave iMac à de la
place pour AirPort il fait peur-être partie d'une des générations qui
disposent d'un joli port VGA à l'arrière, non ?

La violence à la télévision, ça donne envie de tout casser. Sauf, hélas, la
télévision.
[EMAIL PROTECTED]
http://www.virus1984.com