Le 1/02/02 17:12, « wizard » <[EMAIL PROTECTED]> a lestement pianoté :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> Quel serait le meilleur hébergeur pour le meilleur prix pour une petite pme
> qui a juste besoin de son site pour servir de relais commercial ?
>

> Bien a vous
>

> Bon weeek end

Bonjour chez Vous!

Juste pour donner des idées car je ne suis pas professionnel dans ce
domaine.
Celui qui avait retenu mon attention pour l'hébergement de mon toup'ti
"www.spad.be", et où il se trouve actuellement : www.hote.be (de pme à pme)

Philippe Schmillen