Ce mardi 5 février 2002 à 10:37, vincent Leleux écrivait :

>Salut,
>
>Eh oui, il fait encore des siennes ce HB sous classic!!
>Tout fonctionne correctement, il suit la procédure jusqu'à l'envoi des
>virements et paf 'coupure de la connection sécurisée'.
>J'ai redémarré l'ordi (G3 b/w 450 Mhz un paquet de RAM !!) j'ai réinstallé
>HB rien n'y fait toujours cette coupure !!
>
>Si qqn a la solution, ce serait vraiment cool !!
>Merci
>--
>--------------
>- Vincent L. --->
Chez moi, cela fonctionne très bien. Dans mes applications, il y a un
dossier BBL qui contient 3 elements : Home Bank files, Module de
sécurité, et Services Off-Line...et bien sûr IE comme navigateur par
défaut...dans le dossier Système 9.

Dans le dock, uniquement l'icone Services Off-line et je lance à partir
de là...( ->services on-line -> home bank,etc..)

--
Vincent