>En trente minutes, il y a déjà trois belges qui m'on demander
>
>Enternet 300 v1.2.2 pour info...

Pas pour info ...
Parceque Belgacom ne nous le fournit pas et qu'il n'y a pas d'upgrade
prévue pour nous !!!

Quant au débat cable-adsl, je constate que le cable fonctionne très bien
chez un grand nombre de personnes.
Pour le modem ADSL, je me rends compte que plein de gens ont des
problèmes avec l'USB et que, de toutes manières, il est limité dans son
emploi.

Merci pour la "démo" d'Enternet 1.2.2 :o)

>     BrUnO
>
> [EMAIL PROTECTED]
John