>  >> Edouard-à-la-palme-d'argent :-))) ,
>Ben, si le coeur t'en dit ...
>Moi, c'est pas pour la gloriolle, juste pour essayer de rendre service à
>Francis

C'est gentil, les gars, alors vous me semblez d'accord sur le sujet.
Je l'envoie chez André, tout le monde est d'accord ? Je ne veux vexer
personne.

Merci déjà.

        Content-in'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
+32 4 3442485
+32 475 923652