Salut Dédé,

Moi non plus je ne trouve pas ta démarche si débile que ça, mais j'avais
juste envie de rigoler un petit peu. Moi aussi j'ai pu résoudre des tas de
problèmes inexplicables grâce à cette liste et j'en suis très content.

D'ailleurs, si tu pouvais m'en dire plus sur tes craintes à propos de
l'installe d'Illustrator 10, je t'écoute, parce que là même en faisant un
effort je ne vois pas ce qui peux coincer à l'installation. Et puis ce soft
tourne à merveille chez moi sous 9.1 ainsi que sous X.1.2 (mais + lent).
Sous OS9 je n'ai pas vu de grands changements depuis la version 9 (voire 8).
Si ça peux t'éviter des frais...

Tom