Depuis que j'ai installé les developpers tools (juste par curiosité et je
m'en mords les doigts) j'ai des problèmes !
- Erreur 196 lorsque je veux monter une image disque
- accès à iDisk impossible : il me dit que ce n'est pas le bon mot de
passe ou le bon log alors que mail fonctionne bien avec ceux-là !
- Impossible de me connecter au iMac voisin en réseau Ethernet (via
routeur) : il me dit ne pas trouver de serveur à l'adresse indiquée
(pourtant correcte).

Bref.. pas jojo et comme vous le savez, suite à la perte de mes CD
d'installation il m'est impossible de réinstaller OSX et/ou Office vX.

Une idée quelqu'un ?

"Living Great, Living European"