on 28/02/02 14:36, Vincent Raskin at [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Quand j'essaye de me connecter à mon iDisk via Goliath, il me dit que le
> serveur ne supporte pas le WebDav...
> Dans URL, j'ai introduit idsik.mac.com + L/P

Pourtant c'est très clairement expliqué dans le fichier "README - Goliath
and iDisk" qui se trouve avec Goliath.

Il faut taper dans URL: http://idisk.mac.com/member_name
Dans User Name: member_name
Dans Password: mot de passe

Donc, si votre nom de Membre/iDisk est jeandupont cela donne:
Dans User Name: jeandupont
Dans Password: mot de passe

Vincent, attention, c'est idisk et pas idsik :-)

Si chez moi ça fonctionne, ça doit fonctionner chez vous.

Amicalement,
Cary