Bonjour à tous,
Ce n'est pas que je n'ai pas le sens de l'humour, mais mon Mac m'a fait
une sale blague ce matin. En voulant le relancer après une suspension
d'activité, il m'a dit : "Ce disque est illisible, voulez-vous
l'initialiser ?". SOS disque et Disk Doctor n'ont rien pu faire. Je ne
comprends pas ce qui s'est passé, mais je commence à en avoir marre : 2
kernel panik irrémédiables et un plantage pareil en 8 mois (PBG4, OSX) !
Je sens que je vais devenir PC ! ! !