J'ai reçu ca mtin de chez Boulou (merci!) les police baltes dont
j'avais besoin.
Avec, il y a le petit truc qui permet de configurer le clavier pour
"taper" les charactères speciaux, mais...ca se met ou??
ca dit "utliser avec le TDB frappe clavier, cela permet de definir la
dispostion des touches sur le clavier pour les charactères
speciaux,.. doit etre placé dans  le fichier système"

En fait, je l'ai mis dans le dossier système, et puis?? Je suppose
qu'il faut l'ajouter a la liste qu'il y dans le tdb frappe clavier,
mais comment on l'ajoute la dedans?? Je vois juste pour cocher dans
la liste, mais je vois rien pour ajouter quelques chose.

merci!

Xavier Bonhomme.