> Correction :
>
> le non IUPAC c'est Propan-2-ol  (iupac = international union of pure
> and applied chimistry)
>
> par contre diméthylcarbinol j'ai jamais entendu ça. (et je n'ai rien
> vu dans "Advanced organic chemistry" )
>
> Michel, qu'est ce que t'en penses ?

Vous ne vous rendez pas compte les gars, le pauvre Tom demande simplement
comment nettoyer son écran et vous, vous en êtes à parler de
"diméthylcarbinol", "Chlorure de méthylène","tétrachlorure de carbone",
"trichloréthylène", acétone"Propan-2-ol" et d'IUPAC... Là ou un bête chiffon
aurait suffi...

vous n'êtes vraiment pas simpa les mecs... ;-)))

Boulou