On 3/4/02 8:57 PM, "[NAME]" <[ADDRESS]> wrote:

> On a été coupés !
>
> Chez moi, la 16/600PS est reliée (par un cable réseau et un adaptateur
> AAUI) au hub ethernet, sur lequel est également reliée la borne AirPort
>
> Tu suis?
>
> J'ai simplement créé une imprimante sur le bureau de l'iBook, via le
> sélecteur, et ça imprime en AirPort :o)
> Idem pour l'iMac que je viens de vendre.
>
> Faut, bien sûr activer AppleTalk
> John

Logique mais en fait, avec une vielle borne, ca passe.. Mais j'ai une
nouvelle borne et donc, j'ai deux ports ethernet. La WAN pour l'adsl et la
LAN pour l'imprimante.. Et ni os 9 ni os X ne voit cette imprimante..
Pourtant reliée et tout et tout... En direct, l'imprimante fonctionne!

Fred.
Frédéric Notet
[Parano]
[EMAIL PROTECTED]