Bonjour les colistiers,
J'ai été rayé de la liste... J'ai dû me réinscrire !
Je n'ai pas eu de réponse à ma question et je la repose donc !

Les icônes sont gérées différemment en OS X.
Si OS 9 les accepte sans problème, OS 8.6 par contre, non seulement, les
représente sous forme de graffiti, mais - et c'est surtout ça qui est gênant
- fait quitter le Finder dès qu'une fenêtre contenant ce type d'icône
s'ouvre.

Ce problème me gêne énormément vu que le Mac avec lequel je grave des CD est
en OS 8.6 et que j'hésite à passer en OS 9 (Performa 5300 et 48 Mo de Ram,
c'est limite).

D'autres ont-ils déjà rencontré ce problème ?
La gestion des icônes est-elle différente en OS 8.6 et 9.2.2 ?

D'avance merci?

Philippe Trussart