Une de mes connaissances travaille en Mac et envoie régulièrement du
courrier (avec Outlook) à des personnes travaillant sur PC. Chaque fois
qu'elle envoie un fichier .jpg ou .jpeg, les PC le reçoivent en double
exemplaire et les Mac normalement en 1 exemplaire !
Je lui ai fait jeter les préférences d'Outlook, j'ai contrôlé ses
préférences (comme chez moi et je n'ai aucun problème).
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.

Philippe Trussart