J'ai un G4 450 (AGP graphics) avec lecteur DVD.

Hier je suis allé chez un ami qui possède un Superdrive pour y faire graver
un dossier contenant 1200 fichiers mp3 sur un DVD-R.

Quand j'insère le DVD-R dans mon iBook 600, pas de prob, il monte sur le
bureau et je peux écouter tout ce que je veux.

Mais quand je l'insère dans le G4, le lecteur DVD le rejette après 5
secondes...

Pourquoi ?

Merci

Tom