Le 13-03-2002 19:56, « Thierry Wautelet » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Il y a une option "mot de passe" dans le Tdb "économiseur d'écran"
> et il provoque la demande du m-d-p à la réactivation.

Non, pas "l'économiseur d'écran",(sinon je devrais rentrer un mot de passe
chaque foi que je me gratte la tête pour trouver une idée ;)) ), mais bien
la "mise en veille" dans le tableau "économiseur d'énergie", qui suspends
l'activité du Mac. Comme quand on ferme un PowerBook ou sur le G4 "menu
pomme > suspendre l'activité".

Il n'y aurait pas un petit freeware qui peut faire ça, sinon ou chercher ?

BOULOU&C°
La question crucial n'est pas de "choisir entre Mac et Pc",
Mais bien "quel Mac choisir".