Le 19/03/2002 6:11, « Fabrice P. » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Peut etre aussi une partition swap mais j'ignore si c'est vraiment utile ici
>
> Vpc ce serait mieux en os 10 vu que c est optimisé G4 ,
>
> Tant que c'est pas pour faire du montage vidéo .... C'est bien
>
> Bnne journée et bonne installation
>
> Au fait pour vpc , si tu as une image de vpc déjà installée avec access
> dedans eteins le pc et copie la sur la partition que tu veux avec les préf
> et le tour est joué pas besoin de reinstaller tout, suffira de spécifier
> l'image disque a vpc et c'est parti

HeuŠ pas si vite, je n'ai JAMAIS utilisé VPC. Alors tout ça c'est un peu du
charabiaŠ D'autant que ce n'est pas moi qui vais utiliser ce logiciel.
Si tu sais m'expliquer ça un rien plus lentement, en privé pour ne pas
encombrer la liste.
Si j'utilise souvent VPC, n'est-il pas judicieux de lui dédier une
partition? Je dis peut-être une connerie, qui sait me répondre?