Heureux possesseur d'un nouvel iMac depuis un mois environ, je suis étonné
car il "ventile" sans arrêt.

Ca fait donc un bruit de fond, faible il est vrai, mais bruit quand même.

Il faut dire qu'il est toujours connecté au net via l'adsl. Je relève
automatiquement mon courrier toutes les minutes.

Ce qui m'étonne, c'est qu'avec mon vieux mac, dans les mêmes conditions, au
bout de 10 minutes, on entendait presque plus rien.

Je suspendrais bien l'activité MAIS si je fais ça il se déconnecte :-(

J'ai essayé de jouer avec le tableau de bord économie d'énergie mais sans
trop de succès. L'écran s'éteint bien tout seul au bout de 5 minutes, j'ai
mis tous les curseurs au minimum mais même quand je le touche pas et que
l'écran dort, il continue à ventiler.

Je précise qu'il est dans un lieu aéré, rien ne gène sa ventilation. Il ne
surchauffe donc pas et n'a pas de raison de vouloir se refroidir sans arrêt
!

Est ce que les propriétaires de cette belle bête (celui avec le SuperDrive)
ont constaté la même chose ?

Une idée pour le rendre plus discret ?

Merci

A +