Je ne sais pas si vous êtes déjà allés faire un tour sur le site de rumeurs
www.spymac.com
mais dernièrement ils y ont ajouté une section "icônes".
Allez y faire un tour. Il y a des tas d'icônes pour Macos X à télécharger,
ainsi que des fonds d'écrans.

Ce qui me fascine sur ce site, c'est qu'on peut, avant de les téléchatger,
les visualiser en prenant un set d'icônes au choixsur un fond d'écran au
choix lui aussi. Le site "construit" alors une animation flash à la demande,
et vous pouvez alors faire bouger votre pointeur de souris sur le dock
virtuel, cliquer sur les icônes, etc... même l'icône System Preferences
fonctionne !!!

Ma question est : COMMENT ON FAIT POUR CREER DE SI BELLES ANIMATIONS ???
J'ai bien envie de les télécharger pour les bidouiller moi-même, mais la
fonction "sauvegarder" de mon navigateur web (IE 5.1.3) n'est pas dispo
quand je surfe sur ces pages-là...

Cordialement,

Tom

MSN Photos is the easiest way to share and print your photos: