Le dimanche 24 mars 2002, à 07:57 , David Remacle a écrit :

> Dépéchez-vous d'allez voir l'arrivée de l'Ibebe...
>
> http://212.129.62.134/bastian/chibigeek2.html
>
> Je précise, ce n'est pas de moi, mais d'un copain....

Superbe :-)

Félicitations à Annick et Stéphane.

Seulement, apple pourrait ne pas apprécier l'utilisation de son nom
(Apple Internet Services, etc...).
Et quitte à créer des liens vers des commerciaux à partir d'une mise en
page made in Apple, ils auraient dû laisser quelques liens vers les
sites Apple...

Sinon, le côté rédactionnel est superbe (fiche technique).

Marc DERBAIX   <http://www.macmarc.ipfixe.net>
G.S.M. 0486 69 28 58
iMail generated with "Mail" on MacOS X
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
               <http://clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                  http://www.grumf.be.