boulou nous disait, ce Sat, 30 Mar 2002 13:35:58 +0100 :

>Oui, le démontage devrait ce fait sens douleur, en enlevant le clavier et le
>lecteur DVD (fait gaf quand même a ne pas forcé le plastique du support et
>d'enlever la le chargeur ET la batterie ).

Veux-tu les parties du pdf expliquant comment faire ?

Jean de Crombrugghe
Belgium            mailto:[EMAIL PROTECTED]

--- ? ---
"Ce que j'exècre le plus, c'est la suffisance, qu'elle soit
intellectuelle, temporelle, morale ou religieuse.
Elle tend à imposer, à mépriser, et ne permet pas de se remettre en
question ..."
(moi)