On 4/2/02 11:49 AM, "[NAME]" <[ADDRESS]> wrote:

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> --- "Tom (Hotmail G4)" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > C
> y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i

> Salut,
>
> Au risque de te décevoir, on ne peut pas "booster" les
> imacs. Donc, impossible de changer son disque dur pour un
> un plus performant ou meme impossible de de changer son
> processeur. La seule chose que tu puisses augmenter est la
> mémoire vive. Sur les imacs snow, on peut aller jusqu'à un
> [...]

HUM HUM... Mais bien sur que tu sais le faire.. Par contre, bonne chance
pour le démonter, c'est tout.. Les imacs, comme toute autre machine actuelle
de bureau, possède un disque dur IDE 3,5"... Suffit de le changer.. La
taille maximum que je connaisse est de 100 Go... Mais il existe peu-être
plus gros.. À voir.
Quant au processeur, tout doucement arrive sur le marché des cartes
accélératrices. A ma connaissance, uniquement pour les premiers imacs
cependant.

Bref, oui, tu peux le faire.. Mais bonne chance pour le démontage/remontage!

Fred
Frédéric Notet
[Parano]
[EMAIL PROTECTED]