>Autre question, existe-t-il une version de Toast pour OSX?

C'est malin, ça t'as jamais dit que t'étais sous X !!!

Alors si tu graves à travers ta classic box, tu fais crever la couche
d'abstraction matérielle de classic et tu as des transferts de piètre
qualité.

Non, sous n'importe quel OS, quand on fait de l'I/O intensif (comme
le cas de gravure 'disc at once'), on utilise des logiciels en natif.

Et pour répondre à ta question, Toast 5.x tourne nickel sous X, j'ai
ça ici, et je grave depuis mon lecteur CD/DVD interne vers mon
graveur CD externe FW en 16 x sans problèmes (16x étant la vitesse
max de mon graveur)

        Toast-titaniumin'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
+32 4 3442485
+32 475 923652