> Bonjour, j'aimerai équiper mon iBook d'une souris.
> Laquelle me conseiller vous (prix/qualité) ?
> Je sais la souris Mac est la + belle mais la + chère aussi.
>
> Merci de vos conseil.

Si ce n'est pas pour emmener à chacun de tes déplacements, (quoique je l'aie
fait pendant deux ans pour aller au cours d'infographie), la palette
graphire de Wacom, n'ai pas un si mauvais choix.

Je l'ai utilisé pendant trois ans comme souris principal sur le PowerBook et
je l'utilise encor sur le PM G4.

Les plus: pas de file, pas de pile, alimentation via USB, deux boutons et
une molette chacun paramétrable pour chaque programme, configuration très
facile et interface de configuration intuitive. En plus, si tu fais un peu
de graphisme le stylet te rendra de fiers services. Driver pour OS X.
Solidité aussi vu que je l'ai trimbalé un peu partout pendant deux ans dans
mon sac, câble roulé, déroulé, réenroulé, redéroulé.

Les moins: Plus cher qu'une souri standard bien sûr et pas trop pensé pour
les nomades (un sac de rangement serais le bien venu, par exemple).

http://www.wacom-europe.com/fr/produits/graphire2/index.asp

BOULOU&C°
Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ?
Le virus fonctionne.