le 9/04/02 13:56, Fabrice Pazgrat à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Cela vaut la peine de jetter un oeil , d'upgrader le disque dur par un giga
> , enlever la 64 et mettre une 128,
>

> Mais oui cela semble pas mal pour un portable pour faire de l'internet et de
> de lla bureautique

Ce serait un excellent achat oui!!
5 giga de disque dur c'est largement assez pour un portable... Ou alors
c'est que vous ne savez pas comment utilisez votre espace disque dur.

Il y a un truc qui commence à m'enerver passablement : les gens qui pensent
qu'une machine qui n'est qu' a 333 n'est plus bonne pour autre chose que du
net et de la bureautique. Faudrait VRAIMENT arreter la coke! donnez moi un
powerbook 3400 et je fais du net et de la bureautique sans aucun probleme.
Mais le powerbook 333 peut faire plein de choses. En performance, il va
eclater un ibook 500 (car il a un meilleur disque dur et il a 1 mega de
cache. Pour ceux qui vont vouloir me contredire, rappelez vous que le dieu
jobs a dit "la vitesse du processeur n'est pas tout").

Salvatore, qui a un g3 beige 400 plus rapide que bcp de G4