> Avez-vous un logiciel comptable pour Mac a me conseiller ?

Depuis de nombreuses années existe ProAcc

Je l'utilise avec satisfaction, il y plusieurs versions suivant les besoins

voir: http://www.solid.be

Il y aussi un logicieleur ! du côté de Courtai mais je ne puis mettre la
main sur l'adresse, il y a un certain temps j'avais mis cette adresse dans
un message sur cette liste, voir les archives, je n'ai pas d'expérience sur
ce programme.

Cordialement

René ROZE